Laser Jump

+800k vues cumulées

Studio Hello accompagne le Laser Jump Aubière dans la valorisation de son offre événementielle en le positionnant comme un lieu incontournable pour les séminaires, teambuildings et événements étudiants, à travers une communication fun, dynamique et orientée cohésion d’équipe.

Design sans titre (7)Design sans titre (5)

Stratégie mise en place

Studio Hello a mis en place une stratégie social media complète pour renforcer la visibilité et l’attractivité du Laser Jump sur les réseaux sociaux :

 

  • Définition du positionnement digital : création d’une image de marque fun, moderne et adaptée aux univers corporate et étudiant.

  • Création de contenus engageants : photos, vidéos, témoignages et stories valorisant les activités (laser game, trampoline park, blind test, etc.).

  • Mise en avant des offres spéciales : formules séminaires, tarifs de groupe, soirées privées et événements dédiés aux entreprises et associations.

  • Valorisation de la cohésion d’équipe : communication axée sur le bien-être, la motivation et l’esprit d’équipe à travers des expériences ludiques.

  • Diffusion multicanale : stratégie de publication sur Facebook, Instagram et LinkedIn pour toucher à la fois les professionnels et les étudiants.

 
Toute cette stratégie permet une image de marque claire et attractive notamment auprès du public local. 

Résultats

+800k vues cumulées

Une communauté locale plus engagée

Une meilleure mise en avant des offres et des activités

Un flux constant de demandes via messages privés et commentaires